Ferrys de Bangkok à Koh Phangan

Autres Options

Bangkok à Koh Phangan Ferry Horaire

Horaire de Bangkok à Koh Phangan en Ferry
Nom du transportTemps de routePrix
Glassflower Comfort 3pax À tout moment฿ 14,850

Dernier Ferry9:00 PM
Liaisons Quotidiennes en Ferry12
Distance775 kilomètres
Compagnies de FerryBangkok Air, Bangkok Travel Plus, Lomprayah, Montanatip, Nara Travel, Nok Air, Raja Ferry, Sapthaweephol Tour and Travel, Songserm, SOT Travel, Thai AirAsia, Thai Railways

Avis sur les trajets Bangkok de Koh Phangan

AR
Tout était bien organisé. Personnel exceptionnel Ponctuel, propre, facile à réserver. Grand fan de 12go asia
Ferry VIP, Lomprayah (ลมพระยา), 13 déc. 2023
SW
Cela aurait pu être mieux, mais je suppose que cela reflète le prix. Les gens auraient pu être plus polis, moins crier. On aurait pu indiquer sur le PDF la durée de chaque transport pour que les gens ne soient pas obligés de deviner la durée.
Ferry Express, Montanatip (Montanatip), 10 juin 2023
BC
Le pire trajet en bus que j'ai jamais eu Le bus était inconfortable et la cabine dans laquelle ils m'ont mis n'avait pas d'air conditionné.
Ferry Express, Montanatip (Montanatip), 31 mai 2023
NK
Le voyage s'est déroulé sans encombre. Tout était à l'heure. Le bus est confortable, bonne climatisation, il fait un peu trop froid mais on vous donne une couverture. Même si la communication aurait pu être meilleure, j'ai toujours eu une réponse lorsque j'avais des questions :) - Arrivée à surat thani vers 5h15 du matin. - Transfert vers l'embarcadère vers 6h, arrivée à l'embarcadère vers 7h45 - Départ du ferry pour koh phangan à 8h30
Ferry Express, Montanatip (Montanatip), 20 mai 2023
AB
Le trajet se faisait donc de 19h00 à 5h30 à surat thani, puis on attendait un bus / van pour vous emmener à l'embarcadère et ensuite le bateau pour les îles. La dame à l'accueil de l'agence était super sympa. A 18:20 ils nous ont dit de venir au bus alors qu'il était censé partir à 19. Nous avons attendu dans le bus pendant 30 minutes. Le bus s'est arrêté plusieurs fois, mais pas de pauses - il s'est juste arrêté à l'ouverture d'une station-service pendant 10 minutes environ. A 00h30, ils nous ont laissé faire une pause de 30 minutes pour manger et boire, puis quand nous sommes arrivés à surat thani, personne ne nous a vraiment dit que nous devions descendre du bus, nous les avons juste vus (les personnes qui étaient réveillées) sortir nos sacs. Ensuite, nous avons attendu un bus vers les différents ports pendant un long moment mais personne ne nous a dit combien de temps nous allions attendre et quand le bus spécifique arriverait (parce qu'il y avait des gens qui allaient à Krabi /phangan/ phi phi et ainsi de suite.) Nous avons donc attendu pendant environ 1 heure et demie sans vraiment savoir ce qui se passait et si nous avions le temps d'acheter de la nourriture. Enfin, on nous a mis dans le bus et au premier arrêt, tout le monde était sur le point de descendre et on nous a crié de nous asseoir parce que seuls les gens qui vont à Kosamoi descendent (comment pourrions-nous savoir que c'est un mélange de gens qui vont sur différentes îles alors que vous nous avez juste séparés ? Et pourquoi criez-vous ?) Dans l'ensemble, l'expérience a été moyenne, j'ai eu l'impression d'être à nouveau dans l'armée et que tout le monde vous crie dessus - le fait est que je paie de l'argent pour aller quelque part et que l'on devrait communiquer aux gens ce qui se passe à tout moment. Nous ne sommes pas des animaux que vous transférez, mais des êtres humains qui sont fatigués comme vous, qui ont faim comme vous et qui se trouvent dans un pays différent du vôtre.
Ferry Express, Montanatip (Montanatip), 25 avr. 2023
LW
C'était bien mieux que prévu. On nous a fourni une petite bouteille d'eau, une collation et une couverture très confortable. Beaucoup d'espace (venant de quelqu'un qui mesure plus d'1m80). J'ai dormi incroyablement bien (9 heures :)). Nous avons fait une pause à 12 heures et nous avons été répartis dans différents bus à 6 heures. Arrivée à l'heure sur l'île.
Ferry Express, Montanatip (Montanatip), 16 mars 2023
JR
Prévoir 600 ml d'eau supplémentaires et des en-cas. Le bus s'est arrêté après minuit pour manger et aller aux toilettes. Les sièges sont conçus pour la taille asiatique, les personnes plus grandes doivent se tordre le corps et les jambes. Le chauffeur de bus se dépêche de faire descendre les gens à 5 heures du matin. La société qui s'occupe de l'aiguillage des navettes n'était pas préparée au nombre de personnes... elle a dû appeler plusieurs navettes et c'était une bousculade trépidante. Il n'y a pas d'autres options, il faut juste vous préparer à ce qui vous attend.
Ferry Express, Montanatip (Montanatip), 25 janv. 2023
AL
Les opérateurs n'étaient pas très clairs sur les bus au début du voyage. De plus, les toilettes à bord étaient extrêmement malodorantes et nous avons dû endurer cela pendant 10 heures. En fin de compte, ils nous ont amenés à destination à l'heure, mais pas avant d'avoir essayé de nous vendre des services supplémentaires. L'expérience n'a pas été des plus agréables, mais elle est à la hauteur du prix.
Ferry Express, Montanatip (Montanatip), 7 janv. 2023
R
Tout était en ordre au début, même si le bus est arrivé avec une heure de retard. Nous avons également reçu des chips et de l'eau dans le bus. Mais ensuite, le chauffeur a commencé à ramasser des passagers locaux et à les déposer à différents endroits qui n'étaient certainement pas sur notre itinéraire.
Ferry Express, Montanatip (Montanatip), 15 nov. 2022
GA
Le bus et le bateau étaient tous deux à l'heure. Le bus est extrêmement confortable mais le voyage est globalement très long, avec beaucoup d'attente (pour le bateau une fois arrivé à l'embarcadère, puis à Koh Thao pour embarquer d'autres passagers).