Bus de Hanoï à Da Nang

Autres Options

Hanoï à Da Nang Bus Horaire

Horaire de Hanoï à Da Nang en Bus
Nom du transportTemps de routePrix
Bamboo Airways Economy #QH10105:30 - 06:55VND 2,407k

Compagnies de BusGrouptour, Queen Cafe Bus, Techbus VN JSC

Avis sur les trajets Hanoï de Da Nang

I
Ce voyage était très mauvais et ne correspondait pas du tout à ce pour quoi nous avions payé. Nous sommes arrivés une heure avant le début du voyage au bureau de Hanoi, parce que nous voulions que tout se passe bien. Une heure plus tard, un homme au hasard est venu nous chercher. Il nous a conduits jusqu'à une grande route et nous a déposés sur le bord de la route en nous disant d'attendre le bus. Mais le bus n'est pas venu, alors nous avons parlé à des habitants qui se trouvaient là, et ils nous ont dit que nous étions au mauvais endroit. Nous avons appelé la hotline et ils nous ont dit que le personnel avait fait une erreur, mais qu'ils allaient la réparer. Ils ont envoyé un nouvel homme pour nous récupérer, et il nous a conduits à un autre endroit. Nous avons de nouveau été déposés sur le bord de la route, mais cette fois-ci, il y avait un bureau de réservation. Nous avons donc parlé à la dame du bureau, qui nous a dit que notre bus pour Da Nang était parti, alors que l'homme de la hotline nous avait dit que le bus serait là à notre arrivée. Nous l'avons rappelé, et il nous a dit que nous devrions prendre ce bus aléatoire pour Ninh Binh. Nous ne nous sentions pas très en sécurité à ce moment-là, car nous serions déposés à Ninh Binh à 9 heures du soir. Mais c'était la seule option possible. Nous avons demandé à l'homme de la hotline si nous pouvions rester dans le bus pendant tout le trajet jusqu'à Da Nang, parce que le bus allait aussi à Da Nang. Mais l'homme de la hotline nous a dit que nous devions changer de bus à Ninh Binh, parce que nous avions payé pour un bus VIP, et que le bus dans lequel nous étions actuellement n'était pas un bus VIP. Lorsque nous sommes arrivés à Ninh Binh
Bus VIP Cabin 20, Sapa Discovery Travel, 12 mars 2024
TC
La communication avec l'organisation était bonne, le voyage lui-même était une expérience extrême que je n'ai jamais vécue de ma vie. Je n'ai jamais vu un bus rouler aussi vite. L'idée d'un bus couchette est sympa mais quand le bus klaxonne toutes les 5 secondes, on ne peut pas dormir.
Bus Couchettes VIP 34, Duc Duong Bus, 10 nov. 2023
GB
Beaucoup d'espace pour un bus de nuit, le seul reproche est que lorsque nous sommes arrivés à DaNang, on nous a crié de descendre sans nous avertir que nous étions vraiment là et que nous étions un peu loin de l'endroit où nous devions être déposés.
Cet avis a été traduit automatiquement
Bus Sleeping Bus + Mini Van, Techbus VN JSC (Techbus Vietnam Joint stock company), 17 oct. 2023
Y
Les sièges du bus étaient assez confortables, il y avait un rideau, ce qui était agréable. Mais en 12 heures de voyage, nous ne nous sommes arrêtés qu'une seule fois pour aller aux toilettes.
Bus Couchettes VIP 34, Duc Duong Bus, 1 oct. 2023
MP
des gens dormaient dans les couloirs, quelqu'un fumait à l'intérieur du bus, il y avait des sièges cassés, ils se sont arrêtés et sont descendus du bus sans même avertir les passagers.
Bus VIP, Techbus VN JSC (Techbus Vietnam Joint stock company), 24 juin 2023
LE
Nous avons attendu dans la chaleur pendant un certain temps avant le début du voyage. Nous avons été transférés dans le bus couchette dans un autre bus beaucoup plus exigu et chaud (pourquoi ne pas se retrouver dans l'autre bus ?). Le chauffeur ne parlait pas du tout anglais et nous faisait taire ou nous chassait si nous essayions de lui parler. La plupart des gens dans le bus demandaient quand aurait lieu le premier arrêt toilettes car il n'y a pas de toilettes dans le bus, c'était après 3,5 heures sans utiliser les toilettes, ce qui est tout simplement cruel. Certaines personnes ont failli manquer leur arrêt car les arrêts n'étaient pas annoncés, nous nous sommes juste arrêtés brièvement. Sinon, le bus était raisonnablement confortable, bien qu'un peu étroit.
Cet avis a été traduit automatiquement
Bus VIP 33 Sleeper , Grouptour (Công ty du lịch quốc tế Grouptour), 19 juin 2023
RH
Les dames du bureau du bus étaient gentilles, mais pour une raison quelconque, elles m'ont fait venir à leur bureau à 5 heures, où j'ai attendu 45 minutes, puis un taxi m'a conduit à la gare routière où j'ai attendu encore 45 minutes jusqu'à ce que le bus parte enfin à 7h15.
Cet avis a été traduit automatiquement
Bus Couchette VIP 32, Techbus VN JSC (Techbus Vietnam Joint stock company), 21 avr. 2023
IA
Ils ont envoyé une sorte de bus public pour nous prendre au bureau et nous emmener au bus principal. Les personnes qui avaient des valises devaient les apporter à l'intérieur du bus (pour une raison quelconque, le chauffeur n'a pas ouvert la section des bagages) et il n'y avait pas assez de sièges pour tout le monde, alors les gens restaient debout. Ce trajet n'a duré que 15 minutes mais c'était une expérience bizarre. Le bus principal est correct, il n'est pas vip mais j'ai pu dormir correctement car l'air conditionné fonctionnait bien sur mon siège. Comme nous avons commencé le voyage tard, nous sommes arrivés à Danang beaucoup plus tard et c'était en fait plus pratique que d'arriver à 6 heures du matin.
Bus Couchette 41, Grouptour (Công ty du lịch quốc tế Grouptour), 12 mars 2023
TP
Tout d'abord, le véhicule était extrêmement confortable et a dépassé mes attentes. Les couchettes étaient extrêmement luxueuses et il y avait beaucoup d'espace. Les opérateurs ont conduit à temps, mais leurs services au milieu des trajets n'ont pas été très utiles et ils n'ont pas semblé répondre aux préoccupations sérieuses de nombreux autres clients (concernant les allées et venues, les pauses, les transferts et les problèmes d'hygiène dans les toilettes). 12go.asia a été exceptionnellement utile en ce sens qu'ils ont été en mesure de répondre à un changement soudain et inopportun de mon besoin de changer une date pour ce voyage réservé. Le bon d'échange en PDF était très utile et pratique car il couvrait toutes les bases dès que je l'ai montré à l'agence de voyage avant de monter dans le premier bus.
Cet avis a été traduit automatiquement
Bus Couchette 40, Techbus VN JSC (Techbus Vietnam Joint stock company), 20 déc. 2022
SM
Le chauffeur faisait des dépassements fous et klaxonnait beaucoup. Ce n'est pas bon pour un bus de nuit. Les toilettes étaient en mauvais état, le lavabo ne fonctionnait pas. L'ensemble du bus semblait ne pas avoir été entretenu depuis plusieurs années. La communication avant le départ était inexistante. J'ai fini par dormir un peu. Le bus a l'air conditionné mais pas de wifi.
Bus Wagon-lit, Queen Cafe Bus (Queen Cafe Bus), 6 oct. 2022
47 avis client

Comment se rendre de Hanoï à Da Nang en bus ?

Prendre un bus pour se rendre de Hanoï à Da Nang est une solution sûre, confortable et moins coûteuse pour parcourir cet itinéraire. Pour les destinations populaires, les compagnies de bus effectuent plusieurs trajets par jour, souvent 24 heures sur 24, à des intervalles de 30 à 60 minutes. Pour les destinations moins fréquentées, il peut n'y avoir qu'un seul voyage programmé par jour. Les types de bus les plus courants sont les bus non climatisés, les bus climatisés et les bus haut de gamme.

Il est préférable de réserver vos billets au moins quelques jours avant la date de votre voyage. Consultez notre liste de compagnies de bus proposant la réservation en ligne et offrant des billets de Hanoï à Da Nang. Si vous voyagez pendant les week-ends et les jours fériés, il est recommandé de réserver vos billets beaucoup plus tôt en raison du nombre plus élevé de voyageurs, qu'il s'agisse de vacanciers ou de travailleurs urbains retournant dans leurs régions d’origine.

Quelle est la distance entre Hanoï et Da Nang ?

En bus, la distance entre Hanoï et Da Nang dépend de l'itinéraire emprunté. La plupart des compagnies de bus empruntent des voies rapides ou des autoroutes à péage. Ce n'est pas nécessairement l'itinéraire le plus court, mais c'est le plus rapide car il y a généralement moins de circulation, et pas de feux de signalisation. Pour se rendre sur certaines îles qui ne sont pas reliées au continent par un pont, les bus embarquent sur de grands car-ferries. Les passagers sont généralement invités à descendre du bus, mais il n'est pas nécessaire de retirer ses bagages du bus. La distance de voyage d'un port à l'autre est ajoutée à la distance totale.

Combien de temps faut-il pour aller de Hanoï à Da Nang en bus ?

La durée estimée du trajet de Hanoï à Da Nang est d'environ 13h 20m. Notez que voyager en bus est plus lent que de conduire sa propre voiture ou que de prendre un taxi. En fonction de l'heure de départ, le trafic routier entre Hanoï et Da Nang peuvent être très différents. Il y a généralement plus de circulation le matin et l'après-midi en semaine que pendant les week-ends.

Un autre facteur important qui peut affecter la durée du voyage est le type de bus. Les bus Premium ou VIP sont généralement plus rapides, car ils empruntent des autoroutes et desservent moins, voir aucune gares routières en cours de route. Les bus font normalement de courtes pauses de 10 à 30 minutes après quelques heures de voyage continu pour permettre aux passagers d'aller aux toilettes, de faire des provisions, et de laisser les accompagnateurs et le chauffeur se reposer. Certains bus haut de gamme disposent de toilettes à bord et d'un second chauffeur. Néanmoins, ils s'arrêtent généralement en cours de trajet pour déjeuner rapidement ou faire le plein de carburant.

Combien coûte le trajet en bus de Hanoï à Da Nang ?

Le prix du billet de Hanoï à Da Nang peut varier en fonction du type de bus que vous choisissez. Pour un billet moins cher, optez pour un bus ordinaire ou non climatisé. Les bus premium ou de luxe sont plus chers, mais vous pouvez vous attendre à plus de confort et à des services supplémentaires, tels que des prises de recharge pour téléphone, des systèmes d’écrans de divertissement personnels, et des toilettes.

Horaires de Hanoï à Da Nang

Pour vous aider à planifier votre voyage, voici les horaires de départ et d'arrivée des bus de Hanoï à Da Nang.

Compagnies les mieux notées pour cet itinéraire

Les compagnies de bus diffèrent beaucoup en termes de qualité et de service. Lorsque vous choisissez une compagnie de bus pour vos déplacements, faites quelques recherches rapides avant d'acheter vos billets.

La sécurité est l'un des aspects les plus importants à prendre en compte. Nous vous recommandons également de vérifier les avis sur la qualité générale du service des compagnies de bus desservant votre itinéraire.

Notre service ne s'associe qu'avec des compagnies de bus fiables et dignes de confiance. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un large choix parmi les meilleurs opérateurs disponibles sur chaque itinéraire.